Votre immeuble professionnel doit naturellement être couvert par une bonne assurance incendie.
Qu’il s’agisse d’un cabinet, d’un magasin de vêtements ou d’un site industriel, votre immeuble professionnel est essentiel pour la continuité de vos activités. Et il ne s’agit pas de le protéger seulement contre l’incendie mais également contre les catastrophes naturelles (tempête, inondations), dégâts des eaux ou vol.
Pour ne citer que quelques-uns des dangers auxquels votre patrimoine est exposé. Heureusement, l’arsenal de couvertures contre ces risques est très étendu.
Mais il importe de ne pas se limiter au seul bâtiment : le contenu est également vulnérable à de tels accidents : votre matériel médical ou autre, vos marchandises, votre mobilier, etc. Là aussi, il existe des solutions prêtes à l’emploi.
Outre la couverture de base contre l’incendie, il est possible de vous protéger contre la perte de chiffre d’affaires découlant d’un sinistre. Notamment via une garantie « chômage commercial ». Vous pouvez ainsi compenser la perte de chiffre d’affaires consécutive à un incendie et préserver les revenus de votre entreprise.
Pour une couverture optimale (comprenez : pas forcément la plus complète mais la plus avisée, celle qui exclut les doubles couvertures), nos collaborateurs se rendent sur place pour évaluer les risques, vous fournir des conseils experts de prévention des risques et, si vous le souhaitez, vous soumettre une proposition appropriée.