Assurez-vous de bons jours de fête! 14-12-15

Les jours de fête sont presque arrivés et nous nous en réjouissons depuis longtemps déjà. Un dîner familial, une grande fête pour la fin de l’année avec toute la famille. Vous vous préparez bien avec une sélection exquise des amuses-gueule, des boissons, un bon dîner ou une réservation à temps d’un restaurant. Ça ne peut pas tourner mal!

 

Mais qu’est-ce que vous ferez si….

Que faire si une fusée éclate trop tôt dans la salle de fête et cause des dégâts? Et que faire si vous provoquez des dégâts à la voiture des amis, que vous conduisez comme BOB? Ou que faire si le ballon de votre enfant casse le vitre de votre maison de vacances? Ce ne sont pas des choses joyeuses mais ça vaut la peine d’en réfléchir. Une solution souple en cas des dégâts aide à une continuation des jours de fête insouciantes. Un seul coup de téléphone à nous suffit pour des jours de fête bien assurés!

 

RC Familiale

Un petit accident est si vite arrivé. Cet accident qui cause des dégâts ou dommage physique aux tiers peut avoir de grandes conséquences financières parce que le victime peut avoir doit aux dommages-intérêts. UN RC familiale couvre ce dommage. Tous vos membres de la famille sont assurés, aussi votre animal de compagnie, malgré où vous êtes. Une assurance RC familiale n’est pas obligée mais elle est vraiment indispensable.

 

Couverture supplémentaire

Un certain nombre d’assurances RC Familiale offre au choix les prochaines couvertures des dégâts:

  • Dans la salle de fête louée;
  • À la voiture des amis que vous conduisez comme BOB;
  • Aux objets privés prêtés;
  • À la chambre louée de votre enfant étudiant;
  • À la maison de vacances louée.

 

La prime

Le montant de la prime dépend de l’ensemble que vous choisissez. C’est important de comparer les dédommagements et la franchise.

 

Contact

Voulez-vous plus d’information ou demander une police? Prenez contact avec nous. Nous vous conseillons des possibilités de sorte que vous soyez assuré de bons jours de fête!